5 bonnes raisons de devenir partenaire de Dessine-moi la High-Tech :

1 – Etre acteur de la lutte contre les cancers de l’enfant

Le cancer de l’enfant touche aujourd’hui 2500 familles chaque année en France.
1 sur 5 ne survivra pas, 2 sur 3 garderont des séquelle.
En vous engageant auprès de Dessine-moi la High-Tech, vous deviendrez véritablement acteur dans la lutte contre la maladie, et contribuerez à faire en sorte que celle-ci ne soit plus une fatalité pour ces enfants et ces familles.

2 – Offrir aux enfants, parents et soignants des moments précieux d’évasion

L’hospitalisation des enfants malades du cancer et les mesures sanitaires lourdes qui l’accompagnent peuvent être source d’anxiété pour les petits patients et leurs familles.
En soutenant notre association, vous leur permettrez une bulle d’air et d’évasion dans leur quotidien à l’hôpital, et favoriserez la création de lien social grâce à l’implication des bénévoles lors des animations.

3 – Promouvoir la “Tech For Good”

Les opportunités qu’offrent les nouvelles technologies en termes de progrès socio-environnementaux sont immenses, notamment en médecine.
En vous engageant auprès de Dessine-moi la High-Tech, vous vous inscrirez dans une démarche dite de “Tech For Good”.
Vous permettrez aux enfants de bénéficier des bienfaits de la High-Tech (diminution de l’anxiété, interactions sociales, stimulations intellectuelles, meilleure tolérance de l’hospitalisation) et aux chercheurs en onco-pédiatrie de profiter d’une aide précieuse sur l’usage et l’appropriation de ces outils pour optimiser et accélérer leurs processus de recherche.

4 – Valoriser et renforcer votre image de marque

Devenir partenaire de Dessine-moi la High-Tech vous permettra de mettre en avant les valeurs de votre organisation et communiquer sur votre engagement auprès d’un projet porteur de sens et à fort impact social.
De plus, l’association s’attachera à souligner et valoriser votre engagement à travers ses actions de communication (publications réseaux sociaux, présence du logo sur les supports de communication…).

5 – Bénéficier de contreparties financières

L’association étant reconnue d’intérêt général, votre engagement auprès de l’association permettra à votre organisation de bénéficier d’une réduction d’impôts à hauteur de 60% du montant de votre don.

Alors, convaincus ? 🙂

Contactez Gregory Nimod pour plus d’informations : gregory.nimod@dessine-moi-la-high-tech.org