Mardi 21 Septembre avait lieu la remise des prix pour les Trophées régionaux des initiatives sociales et solidaires lancées par AG2R La Mondiale.

Dans le cadre de son engagement sociétalAG2R LA MONDIALE a lancé en octobre 2020 les Trophées régionaux des initiatives sociales et solidaires dans toutes les régions.

Ces prix permettent d’encourager, de promouvoir et de récompenser des actions concrètes permettant de développer des solidarités de proximité et le lien social, dans les territoires

Ce mardi 21 Septembre, le jury de la région Bretagne Pays de la Loire a décerné le prix “Meilleur initiative bénévole” à Dessine-moi la High-Tech pour le projet « La réalité virtuelle pour les enfants malades ».

D’autres belles initiatives sociales et solidaires ont également été récompensées :

« Meilleure initiative de coopération territoriale entre association et entreprise » : attribué à ASSOCIATION LOKI ORA pour le projet « Révélations : la colocation entre seniors dans un logement social »
« Meilleure initiative intergénérationnelle » attribué à l’association Le temps pour toiT pour le projet « Cohabiter pour bien vieillir chez soi ».
« Coup de cœur » attribué à ASSOCIATION RADIO KALON pour le projet « L’insertion par la radio ». 


Vous aussi, vous souhaitez nous aider à développer les pouvoir de la Tech contre les cancers pédiatriques ?
Rendez-vous sur notre rubrique Devenir Partenaire.

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *