Un Stream F1 est organisé sur la plateforme Twitch le Lundi 23 mai à 20h30 au profit de l’association  “Dessine-moi la High-Tech”.


L’association créée en 2019 par Grégory Nimod et ses amis ingénieurs et médecins est reconnue d’intérêt général. Son objectif est d’accompagner la lutte contre les cancers pédiatriques en mobilisant les nouvelles technologie.

L’association propose notamment des animations à l’hôpital pour offrir des moments d’évasion aux enfants hospitalisés en cancérologie pédiatrique (sessions de réalité virtuelle, pilotage de ballons drônes, jeux avec les robots), et accompagne la recherche sur les cancers pédiatriques.

Elle propose également depuis peu des formations aux soignants sur les outils technologiques et a mis en place une offre de location de casques de réalité virtuelle à destination des familles d’enfants hospitalisés et des hôpitaux.


Lors du Stream, des personnalités et passionnés du monde de la course automobile s’affronteront en direct sur le jeu F1 2021.

Les personnalités présentes :

– Franck Montagny

– Arnaud Tsamere 

– Nicolas Longuet 

– AnaOnAir

– Alexandre Khaldi

– Depielo

– Yann Cj23

– Lyegaiaa

– Hydro

– Pearja

– Etienne Moustache

– SkyZii

– Sackzi

– Guiggs Da Costa 

– Lilian Bianco

– EL8KUN

La soirée sera animée dans le chat par deux personnalités renommées du sport automobile :
Théo Pourchaire et Julien Fébreau.

La course sera diffusée en direct sur la chaîne Twitch de l’association, pilotée à cette occasion par Franck Montagny.

La soirée aura lieu le 23 mai à 20h30, et une cagnotte en ligne au profit de l’association sera mise en place sur chacune de leurs chaînes pour permettre aux spectateurs de faire des dons à l’association durant le live.


Pour plus d’informations sur l’événement, contactez Camille Peigné, Responsable Communication Dessine-moi la High-Tech : camille.peigne@dessine-moi-la-high-tech.org

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.